MEGA-HAUL MAQUILLAGE ACTION - LE RETOUR !




Ça faisait un moment que je n'avais pas fait d'article Haul Action. J'en ai profité pour accumuler les produits et vous préparer un méga-haul ! Alors tenez vous prêt(e)s pour tous ces produits à tout petit prix ! Je ne me souviens pas de tous les prix avec exactitude d'ailleurs donc je vais vous mettre des prix approximatifs mais qui ne devraient pas être loin de la vérité ! Tous les produits sont de la marque Max and More sauf si précisé autrement.


2 packs "Gel Like nail polish", une teinte Marron-mauve et une teinte Nude-rose - 0,99€ le pack
2 packs de faux ongles, une teinte Taupe et un assortiment turquoise/aztec/argent - 0,79€ le pack
1 "Duo nail polish" en teinte Blue Galaxy - 0,99€

Palette "Nude Look" - 0,98€
Palette "Smokey Eyes" - 0,98€

Rouges à lèvres par packs de 2 (un mat, un crémeux) teintes : Retro Red, Matte Coral, Nude, Matte Dazzling Red, Matte Terra, Baby Pink, Matte Morrocan Rose, Raspberry, Matte Honey Beige, Sweet Pink, Matte Candy Floss, Bright Nude, Matte Cherry Red, Warm Wine, Hot Pink, Matte Fabulous Orange, Matte Silky Nude, Cranberry, Matte Rose Red, Fuchsia, Matte Vamp Red, Matte Skin Nude - 0,99€ le pack (sachant que si vous voulez avoir tous les mats, vous aurez deux fois Warm Wine et Hot Pink)

Pack de 3 paires faux-cils (j'ai portés ceux du haut à Halloween et je les ai adorés donc j'ai racheté un pack des mêmes) - 0,99€
Mascara "With Argan Oil" noir (j'ai acheté un back-up aussi, je l'adore) - 1,19€

Crayon "Precision Kohl eye liner" en teinte Marron - 0,79€
Gel eyeliner waterproof en teinte Deep Brown - 0,99€
Eyeliner stylo "liquid eyeliner" en teinte Noir -1,59€

2 Blush "pressed powder blush" en teintes : Rosewood 032 et Brown 033 - 0,99€ l'unité
Crayon à sourcils en teinte Soft Brown (le petit goupillon s'est cassé) - 0,79€

Fond de teint en poudre en teinte 01 Fair - 1,59€
Fond de teint Max Factor en teinte Porcelain 30 (j'en ai également acheté un back-up) -2,99€

Fond de teint Max Factor en teinte Beige Linen 50 (pour mélanger avec Porcelain, qui est un peu trop clair pour le moment) - 2,99€
Crème contour des yeux Eliza Jones - 2,49€

Éponge "precision blending sponge" noire - 0,92€

Serviette "make-up remover" - 0,89€

Coffret "Catwalk Look" en teinte  Classic Nude - 1,99€

Coffret de maquillage 39 pièces - 5,95€

Brosse multi-usage pour le visage et pieds - 6,95€

Et voilà, j'ai acheté pleins de choses ! Et j'espère vite tout tester pour vous dire ce que je pense de tous ces produits ! Vous en avez déjà testés certains ? Qu'en avez-vous pensé ? 


Commentaires

  1. WOW ça c'est du méga haul ! Je ne connais pas cette marque, elle est généralement bien ?

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Haha oui j'ai accumulé les produits sur des semaines pour vous "offrir" ce méga haul de la mort qui tue ! xD
      Cette marque est vraiment pas mal, après il y a des produits qui sont vraiment pas terrible (mais vue qu'ils sont vraiment pas cher, pour moi, c'est pas si grave). D'ailleurs je compte faire une sorte d'article "guide d'achat" sur cette marque, dans lequel je dirai, selon moi, ce qui vaux le coût et ce qu'il ne faut pas acheter. Ça t’intéresserais ?
      Gros bisous ♥

      Supprimer
  2. Hellooooo ma jolie ! :D
    Oh ça me fait plaisir de voir ton tout nouveau haul !!! Surtout que Max & More s'améliore de plus en plus et se met vachement à la page, avec les fonds de teint minéraux, les rals mats, les vernis gel... D'ailleurs moi aussi, je dois publier mon petit haul Makeup & déco/papeterie chez eux !
    Mais il me manque deux ou trois packs de rouges à lèvres que j'ai repérés et que je n'avais pas pris sur le moment... mais qu'est-ce qui m'a pris !?!
    J'ai juste TROP hâte de voir tes swatches de rouges à lèvres, ça c'est sûr et certain !
    Gros bisouuuuuus ma belle !

    Tissam

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Hello Tissam :D
      Contente de te retrouver ! Oui, tu as remarqué toi aussi ! Ils ont même amélioré leurs packagings (du carton noir maintenant), c'est plus classe. Et j'ai halluciné quand j'ai vu les éponges du type Beauty Blender, je m'y attendais pas ! J'ai hâte de voir ton haul :) Ah moi je crois que j'ai ENFIN tous les nouveaux ràls (et il y a des jolis dupes dans cette collection... de Maybelline notamment). Je cherchais tellement Skin Nude après l'avoir vu sur ton insta, et c'est un des dernier (je crois le dernier) que j'ai trouvé ! x) L'article swatch/dupes va arriver plus tard que prévu, le temps que je trouve plus de dupes x)
      Gros gros bisous ♥

      Supprimer
  3. Coucou :)
    ça c'est un mega haul hahah tu as pris plein de choses :)
    j'ai testé la palette Nude look je l'adore ! j'ai bien envie de tester d'autres produits quand je vois ton article, surtout les rouges à lèvres je dois dire. Après la serviette démaquillante et la brosse nettoyante ça vaut le coup si elles sont bien

    Des bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Hello :D
      Héhé, oui j'ai accumulé pas mal de choses !
      Je te conseille les rouges à lèvres, je les aime beaucoup (je fais bientôt un article dessus ;D). La serviette, je ne l'ai pas encore testée, la brosse, elle, je peux te dire qu'elle nettoie bien, par contre le poil est pas très doux (j'ai la peau très sensible et ils me piquent les joues xD)
      Gros bisous ma belle ♥

      Supprimer

Enregistrer un commentaire

N'hésitez pas à commenter, je réponds à tout commentaire et à toute question !

Articles les plus consultés