CADEAUX DE NOËL 2016




Hello les amis ! J'espère que vous avez passé un bon noël.  Ça c'est bien passé pour moi; j'ai reçu pleins de super cadeaux, je suis très contente. Je n'ai pas encore pu jouer avec mes cadeaux malheureusement, à part certains que j'ai testés très rapidement.

J'ai reçu mes premières palettes "high-end" et mon tout premier rouge à lèvres de luxe. En tant que collectionneuse (et amoureuse) de maquillage, j'ai l'impression d'avoir franchi une nouvelle étape



Le Chocolatier de Too Faced
- Une palette de 21 fards à paupières, 1 blush (Chocolate Covered Strawberry), 1 bronzer (Chocolate Soleil)et 1 highlighter (Inner Light)
- Une mini base à paupières Shadow Insurance
- Un mini mascara Better Than Sex
- Un mini rouge à lèvres liquide Melted Chocolate en teinte Milkshake 



Rouge Volupté Shine de Yves Saint Laurent
en teinte 47 Beige Blouse



Bague en argent le Manège à Bijoux
taille 50


Palette Sweet Peach de Too Faced
J'ai couru l'acheter le 26 avec mon argent de Noël !


Kit Retro Matte Plum de MAC
- Une jolie trousse
- Un rouge à lèvre au fini Retro Matte en teinte Dancing Flowers
- Un Retro Matte Liquid Lipcolour en teinte Oh, Lady
- Un mascara Upward Lash en teinte Upward Black


Coffret Yves Rocher
- Deux gels douches odeurs Vanille Bourbon et Noix de Coco
- Un vernis à ongles en teinte 108 Pourpre Perlée
- Un outil dotter pour ongles (pour faire des points)




Voilà, j'ai vraiment été gâtée cette année (comme toutes les autres). Qu'avez-vous eu pour Noël ? Plein de maquillage aussi ? 

 Bisous,

Chloé la Petite Nymphe

Clo, maintenant 24ans. Porteuse de vêtements pour enfants et collectionneuse de rouges à lèvres ainsi que des chaussures les plus folles. Adoratrice des ours en peluches; les escargots sont mes amis. A la recherche de qui je suis et de ce que j'aime vraiment - d'où ce blog, yo ! :)

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Inscris-toi !

Pour recevoir du super contenu exclusif - comme des articles - directement dans ta boite mail !
Je m'inscris !

Instagram