MES PRODUITS PRÉFÉRÉS EN 2016



Comme l'année dernière je vous présente mes produits que j'ai le plus utilisé, mes produits préférés, cette année. Certain sont des grands favoris et étaient déjà dans ma liste de l'année dernière, mais j'ai essayer de parler du plus de nouveaux produits possible (des produits qui sont arrivés dans ma collection en 2016).




Ce produit est une très bonne base. Au début je ne voyais pas trop si jamais ce produit ou non, et puis finalement, un jour en été, je ne l'ai pas utilisé et là j'ai vu la différence ! Ce jour là, mon fond de teint à coulé et j'avais des traits de fond de teint  sur le visage, c'était vraiment moche - et ça n'arrive jamais quand j'utilise cette base !

Ce fond de teint est vraiment bien pour celles qui, comme moi, aime les finis naturels qui ressemble à la peau mais en mieux. Je l'ai d'ailleurs presque terminé ! A racheter très vite !



Loud Night Bronzer - Kiko (teinte 02 Silky Mat Tan)
Ce bronzer a été la révélation de cette fin d'année pour moi. Je suis très pâle et je détestait mettre du bronzer parce que je trouvais que ça faisait sale sur moi. Mais ce bronzer a un sous-ton jaune, plutôt que orange ou marron, qui le rend sublime sur ma peau. Il m'a rendue totalement accro aux bronzers !

Cette palette est superbe. Les teintes sont parfaites pour les teints pâles comme pour les teint plus foncés. En plus on peut la customisée (j'ai acheté d'autres teintes, mais je vous ai laissée la palette avec les couleurs d'origine sur la photo).

C'est un highlighter très très intense. Il reflète énormément la lumière, il est pas fait pour les timides ! J'aime le porter avec un maquillage très naturel pour  bien le faire ressortir. 



Mon chouchou depuis que je l'ai - ça fait presque deux ans je pense - il est parfait en tout point. Le plus beau des blushs pêches !

Mon deuxième favoris. Plus discret que le premier, mais tellement joli !



Avec sa très grosse brosse, il est parfait pour tous les jours. Il rend les cils beau tout en restant naturel - sans faire de paquets quoi !

LA palette que j'utilise quand je ne sais pas comment me maquiller. Les looks sont déjà prêts par carrés, il n'y a plus qu'à les appliquer sur les yeux !

Palette Wonderful Dreams - Sephora
Elle faisait partie de la collection de noël de l'année dernière et je n'arrête pas de l'utiliser depuis ! Elle est petite et très pratique à emmener partout pour faire différents types de looks ! 



Mon crayon à lèvres - et un de mes rouges à lèvres - préféré de tous les temps ! Il est extrèmement confortable, à un finis velours et la couleur est superbe ! Un vrai must have pour moi ! Et je l'ai quasiment fini ! A racheter encore et toujours !

Le gloss le plus confortable et crémeux qui existe ! Super confortable et ne colle pas !

Il porte mon nom et fait ressortir le vert de mes yeux.... J'ai rien à ajouter !

Il n'y a pas de plus beau rouge à lèvres rouge mat ! Un must have total !


Que pensez-vous de ma liste ? Quels produits avez-vous le plus utilisés en 2016 ? Lesquels je devrais tester en 2017 selon vous ?


Bisous, 

Chloé la Petite Nymphe

Clo, maintenant 24ans. Porteuse de vêtements pour enfants et collectionneuse de rouges à lèvres ainsi que des chaussures les plus folles. Adoratrice des ours en peluches; les escargots sont mes amis. A la recherche de qui je suis et de ce que j'aime vraiment - d'où ce blog, yo ! :)

2 commentaires:

  1. Hello ma poulette ! :)
    J'ai adoré lire ton article, je l'ai trouvé vachement intéressant ! Je me souviens du jour où tu as acheté ta palette Nyx ^^
    J'hésitais vachement à prendre les highlighters I Heart Makeup parce que j'ai vu sur un blog que justement ils étaient parfaits pour les timides du glow, mais si tu dis qu'au moins celui-là est vachement intense, c'est fait pour moi !
    Je viens tout juste d'acheter le Ruby Woo de mon côté, ça fait deux/trois jours que je l'ai grâce aux -15% que MAC a jusqu'à demain ! Mais je crois que je lui préfère le Russian Red qui me faisait de l'oeil depuis un bon petit moment et que je me suis enfin offert - ainsi que deux autres couleurs que j'ai prises, du rouge bien entendu, maintenant que je suis à Sephora cette couleur ne me quitte plus ! ^^

    J'aurais tant, tant de choses à te conseiller... que je ne vais même pas essayer !
    J'espère que ton stage a bien commencé ! ;)

    Gros bisouuus !
    Tissam

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Hello :D
      Merci beaucoup ! Et oui ce jour-là était super, j'espère qu'on s'en refait un bientôt !

      Pour les highlighters I heart, je pense que ça dépend de la teinte. Moi j'ai Goddess of Faith et Golden Goddess et ils sont très pigmentés, très voyants. Après j'ai la peau très pâle aussi, donc peut-être que ça joue.

      J'ai vu les -15% mais bon, j'avais pas envie de passer commande. Je veux Russian Red aussi ;) Il a l'air tellement beau !

      Ah non mais tu vois, je t'avais dit que le rouge t'allait bien en plus !

      Gros bisous ♥

      Supprimer

Inscris-toi !

Pour recevoir du super contenu exclusif - comme des articles - directement dans ta boite mail !
Je m'inscris !

Instagram